2017 le fils prodige

Hellow world !
Comme vous pouvez le constater je suis revenue entière de mon périple a Hong Kong, je suis tout de même revenue avec mon rhume de décembre et complétement à plat, 3 semaine plus tard j’émerge enfin pour vous souhaiter une excellente année 2017 ! (les plus chanceux auront une carte).
Je suis revenue aux cartes de vœux quand j’ai compris que les SMS ne passeraient jamais et aussi parce que j’aime bien écrire quelque chose de personnel dessus, et je me vois pas écrire 100 SMS qui n’arriveront peut être pas. Et je dis pas ça parce que je viens de retrouver 5 cartes de l’an dernier que je n’ai jamais envoyées faute d’adresse (la donnée la mieux gardée depuis l’ère de l’e-mail).

Nous voilà donc en 2017, je vous ferais bien un bilan de mon année 2016 mais si je pouvais y mettre le feu très concrètement je l’aurais fait. Je crois que de ma vie il n’y aura guère que trois années qui méritent le surnom de « pire année de ma courte vie » (si ! à 34 ans j’ai encore le droit d’estimer que ma vie est courte jusqu’à présent >_<). Bref il n’y a pas grand chose à tirer comme leçon si ce n’est que parfois la vie sait te mettre quelques droites dont elle a le secret. Je me suis cachée sous ma couette, maintenant ça va mieux, on est en 2017 l’orage est passé et il y a un arc en ciel dehors ❤

C’est toujours salutaire ce genre d’année quand on regarde par dessus son épaule, cela permet de reapprécier des choses un peu triviales. OK je dois reconnaitre qu’on apprend quelques trucs en plus pour la suite, histoire que tout cela n’ait pas été vain. 2017 promet donc de belles choses, aucun doute là-dessus même si je suis d’accord il peut toujours y avoir pire que pire maaaais vraiment là je suis parée, 2017 c’est MON année, et dans l’bon sens cette fois merci !

En bonne élève j’ai ma petite liste de résolutions que je tiens a peu près chaque année (au moins je me lance, après ça tient ou pas, mais l’intérêt se situe dans la prise de risque)

_ Continuer à manger mieux, j’ai commencé à aller au marché cette année le dimanche matin (en même temps quand tu es levée a 9h sans possibilité de te recoucher, autant sortir). La-bas il y a plusieurs stand bio très intéressant.
_ Faire du crossfit le mercredi et les nouveaux cours de sport au taff (faut juste prendre rdv chez le médecin avant, aka le détail qui te plombe tout un mois pour trouver un gars)_ Reprendre l’écriture abandonner cette année, au programme Mangacast, Mangamag et le blog, c’est beaucoup mais écrire me manque atrocement.
_ Me trouver un style de vêtement et refaire une garde de robe, parce que j’en ai marre d’être habillée comme un sac 😀
_ Me retrouver un peu/beaucoup professionnellement, ça va pas être simple, mais je pense être sur la bonne voie
_ Continuer a m’occuper de ma fille, lui faire des plats maison, la coiffer le matin, programmer des sorties les week ends, passer de vraies vacances, voir le monde et manger des roudoudous.
Je relis mon poste de l’an dernier, forcément j’ai envie de dire à cette fille (moi quoi) « ma vieille si tu savais ce qui t’attends ._. « , j’espère que dans un an je me dirais « ma vieille si tu savais ce qui t’attend !! \o/  » souhaitez moi bonne chance.

ah oui, autre chose, toi toi toi et toi, je veux vous voir cette année, venez les gens, on va passer du bon temps, la vie n’est pas courte mais elle le devient si on se pose pas 10mn pour l’apprécier.

Je nous souhaite une mémorable année 2017 !

 

Publicités

Un commentaire sur “2017 le fils prodige

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s