Secret Square – Soirée Sensuelle

Chaque année je dois litteralement me battre pour trouver un cadeau digne de ce nom à M. ParisienneDiary. Comme la plupart des hommes, monsieur n’aime pas les choses inutiles, si je lui offre une nouvelle montre il attendra que celle qu’il a meurt de sa belle mort, bref, passé 10 ans de vie commune ça commence VRAIMENT à devenir difficile.
En plus, il est né un 10 février, juste 4 jours avant la Saint Valentin, ça ajoute donc soucis supplémentaires, on a souvent jumeler la soirée avec son anniversaire, ou bien un cadeau-deux-en-un…
Non vraiment les mecs et les cadeaux, c’est une plaie.

Mais cette année, à défaut de cadeau, j’avais Ze place en tête, un endroit que j’ai découvert lors d’une Fanny’s Party: le bien nommé Secret Square. Pour résumer l’endroit, je dirais un mélange entre le film Burlesque et – insérer ici le nom d’une femme que vous trouvez terriblement sensuelle – car en fait en plus d’être un lieu réellement atypique c’est surtout une ambiance particulière. En tout cas une chose est sure, il n’y en a pas deux à Paris aussi, si vous cherchez encore un restaurant pour ce soir ou pour une belle rencontre, vous devriez lire ce qui suit.

Dès l’entrée du Secret Square vous comprenez où vous mettez les pieds, la lumière est tamisée, l’accueil princier et on descend un escalier raide comme Alice tomberait dans le terrier du lapin blanc. A défaut de reine de coeur, ce sont de belles créatures qui vous accueillent dans un espace réellement magnifique, avec des tables a plumes blanches, des murs recouverts de tapisseries et le tout sous des alcoves ou la lumière se fait discrète.

Histoire de ne pas oublier que nous sommes dans un restaurant, il y a des plats à la carte ou des menus, j’ai opté pour le menu Gold, entrée, plat, dessert, bouteille de vin et un mystérieux ticket noir. La particularité de l’endroit c’est de favoriser une cuisine simple mais à base d’ingrédients aphrodisiaques, chocolat, safran, gingembre… tout y passe pour un résultat particulièrement réussi. J’aurais peut être un seul bémol sur les desserts qui ne m’ont pas inspiré plus que ça (pas assez de chocolat sans doute :D)

En fait,  j’étais surement trop absorbée par le spectacle, bien que les portes ouvrent très précisément à 20h30, ce n’est qu’une heure plus tard que commence tout l’interet de l’endroit, car sur les barres verticales se trouvent désormais des femmes qui ondulent au son de la musique. Oubliez tout de suite tout ce que les films ont pu vous donner comme image de l’effeuillage, les filles du Secret Square sont belles, sensuelles et ont ce qu’il faut d’érotique pour que la soirée soit vraiment magique.

En public les filles ne pratiques que le topless (dans des lingeries à faire palir tout paname) et comme dans un générique de James Bond pour beaucoup on devine plus qu’on ne voit, si jamais l’envie vous prend, des endroits « privés » sont disponibles moneyant finance :b Bon, comme c’était un anniversaire spécial, j’avais donc réservé une dance à notre table le temps d’une chanson. Ce fut très correct, ensorceleur même 🙂 et je ne regrette vraiment pas le choix de ce « menu ».

Le Secret Square c’est le genre d’endroit magique pour adulte sans vulgarité, pas de matos sous le manteau ou de rabatteur sur le trottoir, on est dans le haut de gamme, que ce soit dans le service, la cuisine ou le show. On peut également passer une soirée en amoureux sans guère faire attention à ce qui se passe autour de soi, le lieu est romantique à souhait avec son mobilier, ses détails … (bon attention quand même, une jeune fille prude peut être choquée hein, mais ça peut aussi être une bonne entrée en la matière, une suggestion 🙂

Je recommande cet endroit où je retournerais volontiers, par contre quelque part je me dis qu’il faut une occasion, si vos plans pour ce soir sont encore tiedes, pensez-y ! Attention les menus se reservent à l’avance, il faut appeler ou passer par leur site Internet. Je précise qu’il y a également un coffret spécial Saint Valentin, il est un peu onéreux mais ferait un parfait cadeau original (pour moi c’était rappé, j’avais le cadeau d’anniversaire déjà).

Secret Square Paris
http://www.secretsquare.fr/

27 Avenue des Ternes
75017 Paris
01 47 66 45 00
@SecretSquare

Si vous avez aimé cet article n’oubliez pas de voter ou de m’ajouter en abonnement sur Hellocoton ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s