#30dayschallengeblog 26 – Talent caché

Je m’envole dans quelques heures pour Hong Kong, il parait qu’il ne faut pas dire quand on part en vacances à cause des cambrioleurs, alors si jamais ils lisent ceci, qu’ils n’oublient pas que j’ai quelqu’un a domicile pendant mon absence (fallait bien nourrir le chat quand même). Et je n’ai jamais autant consulté les notes officielles d’Air France de ma vie, entre les batteries au litium et les affaires de Selina pour son biberon, c’est la fête a la réglementation. Mais bon parlons de mon petit talent:Je ne sais pas trop quoi répondre, tous mes talents cachés ont leur dose de défaut alors du coup le mot talent me dérange presqu’autant que qualité. Alors on va dire que j’apprends vite et que j’aime apprendre. J’aime bien me lancer dans des aventures d’apprentissage, que ce soit les langues, les activités ou un nouveau sport.
Je sais pas si c’est parce que j’aime apprendre que j’apprends vite ou l’inverse, en tout cas cela fonctionne plutôt bien et c’est assez plaisant de savoir qu’on peut se lancer dans n’importe quoi et de se dire « je peux le faire », bien sur tout se fait pas en un jour, mais globalement c’est possible.

Ce petit talent me permet de tenter beaucoup de chose en oneshot et de m’en satisfaire car je serais allée loin en peu de temps. Mais le revers de la médaille c’est que du coup j’ai sans cesse envie de faire des trucs. Je manque de temps pour tout, mais la vie est quand même assez passionnante comme ça. Je n’aurais peut être pas assez d’une vie pour tout faire, mais j’aurais vraiment poussé le bouchon loin 🙂

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *