#30dayschallengeblog 08 – Mes 5 prochains buts

C’est donc le jour où je suis bien fracassée car je viens de finir un gros évènement au travail que je dois répondre à la question « hey au fait c’est quoi tes motivations? » et bien là tout de suite c’est d’atteindre mon lit mais bon, on va tacher de voir plus loin que ça. Des goals globalement je trouve ça important, déjà parce que si je les écris pas quelque part je finis avec 105 goals dans la même année et aussi parce que ça met de l’entrain dans la vie. Alors un peu en avance mais en 2017 je fais quoi ?

En 1) il y a un projet dont je parle un peu depuis quelques temps, je souhaite tenter l’aventure en vidéo. Faire une chaine youtube probablement j’hésite encore sur le format mais je parlerai de manga c’est sur, après j’hésite à élargir ou rester dans ce que je connais bien (les chroniques légères). J’ai juste un gros probleme, je vis à coté d’une gare, donc moi j’entends plus le train mais la caméra … a mon avis ça va être fun d’enregistrer entre les passages.

En 2) reprendre et entretenir mes activités avec Mangamag (écriture) et Mangacast qui ont été malmenés par mon année un peu difficile. J’ai été absente à de nombreuses émissions et j’écris plus depuis de long mois également, donc vraiment j’aimerais reprendre avec des sujets de fonds, j’ai relu ce que j’écrivais quand j’avais ShôjoMag et je dois reconnaitre que je me demande comment je faisais pour faire des dossiers de 6 pages à l’époque lol

3) Je suis curieuse sur le coréen, je commence a comprendre certains kdrama mais il faudrait vraiment que je reprendre une scolarité a la maison du japonais pour finir les examens. En tout cas, comme toujours j’adore les langues et je trouve ça vraiment intéressant de les étudier.

4) Partir, je suis quelqu’un de casanier, j’aime rester chez moi, bosser de chez moi, mon pc c’est ma fenêtre vers le monde. Mais voilà j’ai envie de voyager, de prendre ma fille sous le bras et de parcourir le monde avec elle. Je vais passer le nouvel an a Hong Kong donc ça va, je commence bien 😉

5) Cela fait 4 ans que je me dis de reprendre la broderie, c’est une de mes activités préférées mais qui me demande pas mal d’installation. Il faut vaiment que je me bouge pour tout mettre en place et reprendre ça (voir commencer d’autres trucs, comme la broderie ou le crochet)

Voilà donc comme d’habitude je n’ai aucun mal à trouver des projets, j’en ai pleins les poches, cela demande toujours de l’organisation (pour trouver le temps notamment) mais c’est une question de volonté et c’est aussi ce que je fais quand j’écris dans ce blog ou quand je fais ce challenge. Je suis une personne qui fonctionne avec un agenda (papier) et un chronomètre dans la main, si je ne fais pas des plannings, je ne pourrais pas réaliser tout ça. Faire la cuisine, des pâtisseries, du nail art, le maquillage, coudre des vêtements, des doudous, sortir, apprendre de nouvelles choses, s’il n’y a pas le manque d’argent c’est à ma portée, suffit que j’me fouette !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s