Party Pack Kronenbourg – Showcase Juveniles & No Flag Project

Si vous suivez ce blog ou ma fanpage Facebook alors vous savez surement que parmi mes multiples casquettes se trouvent celle d’une gérante de brasserie. Alors forcément quand on me parle de Kronenbourg moi je repense à mes soirées derrière le zinc à servir des bières fraiches. Visiblement la marque à d’autres idées en tête pour fêter le retour au beau temps et c’est pas à moi que ça va déplaire \o/

No Flag Project

Pour commencer les festivités, Kronenbourg a donc organisé un Showcase avec les groupes No Flag Project et Juveniles, si j’ai bien aimé les premiers  avec leur style lycéen, punk rock, j’ai moins apprécié le second groupe très orienté pop année 80/90 avec le synthé et la voix de lover. Mais de façon générale une ambiance rondement menée dans un appartement super kitch et atypique (celui ou tu demandes à signer de suite sinon tu fais un malheur). Et puis bien sur la fameuse boisson dont le logo et les bouteilles faisaient office de décoration.

Party Pack

Alors pourquoi tout ce ramdam musical me direz vous, tout simplement pour présenter une opération éphémère sur trois mois, trois mois pendant laquelle Kronenbourg a bien décidé de devenir l’allié des fêtes, des concerts, bref d’être de la Party. Et pour ça je dois dire que leurs idées sont franchement sympa: Des pack relookés « musique »
avec un « Party Pack » composé de bouteilles qui ont une capsule et une collerette différente, comme ça votre bouteille est personnalisée, pas moyen qu’on vous l’échange ou de vous tromper quand y’en a plusieurs sur la table, et ça croyez moi c’est ZE bonne idée ! (oui oui même avec plusieurs verres ingurgités on arrive encore a distinguer les différentes bouteilles, j’ai testé et approuvé ! )

Ensuite, il y a plusieurs opportunités à trouver pour faire la fête avec votre pack fraichement acheté, en flashant le QR code présent dedans cela vous redirigera vers l’application Pression Live qui promet pas moins de 4000 places de concert à gagner. Fonctionnant comme un Foursquare, l’idée c’est de se « check‐in » dans les 200 bars référencés par l’appli pour participer (non pas le mien malheureusement). Et dans la liste que du beau monde ainsi qu’une liste assez varié d’artiste, bon ok moi je n’ai de yeux que pour Coldplay je le reconnais :b

En tout cas ce showcase a donné une assez bonne impression de ce que devrait être vos prochaines soirées, de la bonne musique, des gens sympa, un endroit « place to be », et de la bière fraiche pour danser toute la nuit. Une sage alliance entre la marque et les évènements festifs que je ne peux que saluer, personnellement j’ai toujours eu envie de faire venir des artistes dans ma brasserie (oui elle est très grande avec son plafond à 4/5m et sa mezzanine *.*)

Donc avant de m’envoler pour le Japon où m’attend Saké, Umeshu, Yuzu et … bière xD faites vos Check In, et que le meilleur gagne !

Si vous avez aimé cet article n’oubliez pas de voter ou de m’ajouter en abonnement sur Hellocoton ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Attention: Série limitée, disponible de mars à mai

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s