J’ai vidé mon sac – Personal Bordeling

La magie du net, tu te barres quelques jours et tu te rends compte que le post que tu voulais faire commence a dater de plusieurs semaines …
Dooonc, suite au post sur Le Boudoir de Vesper j’avais beaucoup aimé l’idée de présenter le contenu de son sac à main. Vu tout ce que je fourre dans le mien, y’avait bien de quoi écrire 10 pages, mais rassurez vous, je me suis contentée de l’essentiel du « monstre »

 

Par où commencer … ha oui déjà dans mon sac il y a l’INDISPENSABLE agenda de l’année, généralement celui de Margaux Motin, j’en ai acheté un autre cette année, mais il commençait en année scolaire ._. donc chuis revenue a des valeurs sures. Moi sans mon agenda papier, je suis toute nue, je me rappelle de rien, d’ailleurs j’ai passé la journée à me dire que j’avais oublié un truc pour ce soir, heureusement le RDV avec l’architecte d’intérieur m’est revenu quand je suis passée devant sa boutique – no comment-
A la fin de l’année il est tout déformé, il est rempli de photos, collage, ticket de ciné, de concert, de note, de cartes de visite, de dessins aussi. Mon agenda c’est mon passé, mon présent et mon futur, et il n’y a rien de plus agréable que de le feuilleter des années plus tard, il sent toujours bon la nostalgie et les souvenirs.

Ensuite y’a les passe temps, j’avais la flemme de descendre mais cela se compose d’un Ipod, d’une DS et de quelques mangas (généralement deux, sortis depuis quelques jours), je ne conçoit pas ma vie sans musique, c’est limite vital, petite j’étais la fille avec un casque sur la tête en toute circonstance. Dedans j’ai des musiques de films surtout, un peu de jpop/kpop, des trucs super récents que j’ai entendu à la radio, et des incontournables (Akira, Yoko Kanno, Vanessa Mae, Leon). La DS c’est toujours pour des jeux de puzzle type Piccross et pour les mangas (ou les bouquins) c’facile, touuuujours des trucs pour fille 😀 c’est facile a lire.

Vient le maquillage, là c’est vraiment du dépannage, en général je n’ai pas besoin de retouche, je mets toujours des bases avant de me maquiller ce qui assure le maintien toute la journée. On remarquera à peine que je n’ai que du Dior, j’y ai bossé, j’en ai un paquet en réserve, fin de l’histoire o// Le ptit miroir est déjà plus indispensable, un cadeau de Chine, je l’adore, l’est trop beau *o* lui il me sert en toute occasion ! (ben voui, on sait jamais, pi je fais toujours tomber mes lentilles)
On repèrera une trousse manucure sur la photo, je l’ai eu avec ma dernière GlossyBox c’est super pratique, j’ai toujours une lime et un coupe ongle sur moi, sinon je mange les peaux et ça fait de vilaines et douloureuses blessures.

A la Fanny’s Party de Noel j’ai gagné un chargeur de téléphone portable, il m’accompagne désormais tous les jours sans craindre une coupure pour cause plus de batterie, et puis il prend pas beaucoup de place. Je le range prés de mon enoooooorme porte monnaie, j’aime bien les grands trucs, on peut y ranger pleins de choses, j’ai toujours du mal à le fermer lol pourtant il est super rangé à l’intérieur. Pour ça que j’ai le petit porte carte rose en supplément, pour mettre mes recipissés de carte bleues.

Je suis très triste de finir sur ce parapluie moche et terne, j’ai pas fait gaffe en prenant la photo, je n’ai que des parapluies « chat », un grand et un petit, mais ils étaient entrain de sécher à l’étage T_T Je suis super fière de mes parapluies chat, ils passent jamais inaperçues lol leur manche est en forme de chat, et y’a des traces de patte dessus, c’est super mignon et original.

Et enfin dans le fond on aperçoit le sac, un cadeau de la dernière saint valentin ❤ je l’aime bien avec son ptit laçage sur le devant. Je m’étais fait embarquer mon sac un jour aux Halles par des voleurs. Je pensais jamais le revoir, mais ils l’ont lancé dans un magasin après avoir pris ce qu’ils voulaient (du cash) fiouuu j’etais trop heureuse de le récupérer (avec tout mon matos dedans, zont meme pas pris l’ipod). Ha oui sur la photo il manque bien évidemment mon portable sans qui je ne pourrais vivre o//

 

Voilà et vous, vous avez quoi dans votre sac ?

Si vous avez aimé cet article n’oubliez pas de voter ou de m’ajouter en abonnement sur Hellocoton ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

7 commentaires sur “J’ai vidé mon sac – Personal Bordeling

  1. J’avoue en produit de beauté y’en a plus, là j’ai mis un ptit échantillon, mais comme vraiment j’utilise pas trop dehors, j’ai préféré tout vider xD

  2. Alors, l’agenda, je suis pareil, sans lui, c’est la fin du monde, j’oublie tout, je note même les RDV du chéri sans quoi il oublie tout lui aussi ^^. J’ai aussi le portefeuille énorme… Sinon, le répertoire téléphonique est dedans aussi ainsi que le téléphone portable (oui je sais, pourquoi ne pas rentrer ledit répertoire dans le téléphone?? Parce que j’ai pas de chargeur de batterie et si le tel lâche mais que je dois quand même téléphoner… Oui c’est déjà arrivé 😦 ). Sinon, les clés de la maison, le trousseau ÉNORME de clés du travail (bureau, labs divers et variés, j’ai pas le droit au passe alors, snif, j’ai une vingtaine de clés sur le trousseau, sympa…). Une bouteille d’eau, pas de maquillage (je pars du principe qu’il doit tenir toute la journée non mais sans blague!), mais du baume à lèvres et de la crème pour mes petites mimines fragiles (surtout l’hiver à -30C, Montréal oblige 🙂 ).
    Ah oui, cerise sur le gâteau, je pense que personne n’a ça dans son sac à part moi…. ahahahah… suspense!!! Un appareil pour vérifier la pression des pneus!!! Si si, vous avez bien lu… Ok je sors!

  3. Huhuhu dans le sac toujours deux mangas, j’ai pas la place pour plus xD par contre le jeudi je fais le pleins mwhahaha
    Ha oui mince on voit pas mes clefs mais sinon idem ENOOOORME porte clé pour 3 trucs qui se battent en duel, priceless

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s