Otaku Game Wear – Automne/Hiver 2011

Je connais quelques marques de vêtement « otaku/geek » qui valent le coup, il y a le célèbre NekoWear et puis il y a celui que j’ai découvert ce matin via un tweet de @CaptainBuzz. Otaku donc est une marque de vêtement un peu nerd, un peu geek, un peu otaku mais 100% bonnes idées, les modèles sont supers orignaux, il y a beaucoup de détournement de titres connus et un humour que j’apprécie (mention spéciale pour « Jesus was a gamer »)

Ouverte en Avril 2011 d’après le blog de la marque, cette boutique promet de très beaux modèles, moi je cherche toujours des trucs qui font pas trop « t-shirt » et que je peux porter au taff (ben vi, j’ai plus 20 ans hein) et je dois reconnaitre qu’ils ont de nombreux imprimés tout à fait convenables, discrets mais à la fois drôles et très « clin d’oeil »

Petit bonus, ils ont de nombreux revendeurs aux quatre coins de la France, ce qui va me permettre de faire mes achats sans forcément payer des frais de port ce qui est une très bonne chose car soyons honnête, c’est pas donné. Alors certes, quand on veut des choses de qualité, il faut en mettre le prix, mais cela signifie surtout que malgré la multitude de choix qu’offre cette marque, il va sérieusement faloir réfléchir à un seul modele à acheter (comptez 35-40€ le T-Shirt).

Bref une petite découverte de lundi matin, histoire de bien commencer ^^ bonne semaine à tous !

http://otaku.fr => ze website
http://otaku.fr/content/8-lookbook => ze collection Automne/Hiver 2011


Publicités

4 commentaires sur “Otaku Game Wear – Automne/Hiver 2011

  1. Raaah c’est vil de m’amener à vouloir acheter plus !!
    Heureusement que ma boite pense à moi en mettant des filtres automatiques (facilement contournable avec un bon vieux proxy web)

    « Conformément à la politique sécurité, l’accès à ce site Web ( http://www.tshirthell.com/hell.shtml ) a été bloqué parce que la catégorie Web « Tasteless & Offensive » n’est pas autorisée.  »

    « tasteless » ? 😀

    bref thanks pour les liens :3
    *biiyoux*

  2. Pingback: Salon PopUp et créateurs de bonnes idées: lafraise.com « Journal d'une Parisienne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s