Special K – Aimez vous !!

Un samedi sous la pluie c’est moche, mais pas quand on est dans une mignonne petite terrasse couverte avec tout un tas de femmes super intéressantes et surtout, des fruits et du spécial K sur la table (hahaha j’ai bien vu sur facebook que vous m’enviez heeeein). L’idée était donc de rassembler autour d’une table des bloggeuses, des consommatrices, une nutritionniste, des auteurs de livres, une ex-mannequin (mais pas que) et des représentantes de la marque. On mélange le tout (avec du lait pour la plupart) et on obtient une discussion animée sur le thème de la nutrition et les femmes.

Haaa la nutrition, qu’est ce que j’en ai à raconter sur le sujet, d’ailleurs en fait, on a TOUTE un truc à dire sur le sujet et croyez moi, qui qu’on soit et d’où qu’on vienne, les problemes sont bien les même, on a toute ce chéri qui ne remarque pas les kilos en trop et qui assomme de « mais pour moi t’es toujours aussi belle », on a toute cette quête perpétuelle du « bon attends, aujourd’hui 5 fruits légumes + 3 produits laitiers + 1 poisson + des fibres et surtout pas de sucré » et ce fichu complexe « ma balance me dit jamais rien comme je veux »
Trop grosse, trop maigre, passez de poitrine, trop de hanche, on a toute un truc qu’on voudrait revoir et du coup on est presque toute sujette à faire attention à notre alimentation, résultat des courses ? 7 millions de nana mangent du Spécial K.

Bon allez soyons honnête, oui moi aussi j’ai vu leur pub, oui moi aussi quand je veux faire attention j’en achète pour le ptit dej. C’est la seule céréale qui fait une publicité sans s’afficher comme « produit régime » contrairement à des barres protéinées ou des coupes faim et en plus y’a assez de parfums différents pour tout le monde.
D’ailleurs hop ça tombe bien, en face de moi y’avait les nouvelles pépites, ben c’est une TUERIE, le paquet à d’ailleurs élu domicile a coté de mon pc, pour les ptites fringales (jaimemangeravecmesdoigts.com) et mon homme commence déjà à me les piquer >_<

 

On fait donc la guerre à l’alimentation, moi la première, j’ose plus rien manger de peur de prendre ne serait-ce que 100g et avec toute leur prévention il en devient difficile de bien s’y retrouver sur « comment manger équilibrer ». Surtout le ptit dej qu’on saute allégrement alors que bon, quitte à sauter un truc, autant faire le soir, pas le matin … Quand j’avais mon propre appart le matin c’était sacré, un bon moment pour moi, j’me faisais des oeufs, du thé, une tartine ou des céréales et j’me prenais bien 30mn devant la télévision pour me réveiller (Virgin17  si tu m’entends …)

On changera pas le monde, nos kilos on continuera d’y penser, même si les diktat de la mode changent, les publicité sont là pour nous faire rêver mais ne sont pas bien réalistes, alors j’avoue être sensible à la nouvelle campagne de Special K qui dit « aimez-vous » parce que moi j’aimerai bien que ce soit le cas (et pas que mon chéri d’abord !!)

Avec tout ça j’ai pu (re)découvrir un produit que j’apprécie et qui me correspond bien, des conseils en veux-tu en voilà qui donne toujours la pêche pour chasser les kilos en trop, deux bouquins que je vais m’empresser de lire pour vous en parler (si vous avez d’autres suggestions je prends aussi) et surtout … surtout… beaucoup de bonne humeur sur un sujet pas toujours facile. Je remercie toutes ces femmes pour cette matinée riche en gout et en couleur 🙂

Parce qu'on peut etre ronde et jolie ❤

PS: étant anti Dunkan je vous mets le lien vers le programme nutritionnel de la marque http://www.monspecialk.fr/ (et toc)

Publicités

Un commentaire sur “Special K – Aimez vous !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s