About

Marcy, trentenaire, mariée à un chinois.

Véritable touche à tout depuis des années, j’ai commencé sur le web en ayant comme tant d’autre « la » bonne idée qui a fait du buzz et qui m’a permis de monter ma société. Le temps faisant j’ai tour à tour été rédactrice en chef d’un magazine féminin, j’ai travaillé pour les cosmétiques aussi comme Dior ou Keune brièvement et puis finalement j’ai terminé dans un tout autre domaine en étant assistante de direction chez Axa (GIE)

J’ai de nombreuses passions, je peux être geek, otaku, nerd, girly, mais avant tout je suis parisienne, celle qui apprécie les longues marches, celle qui aime dénicher des endroits, des lieux, des ambiances.
Mais clairement mon lieu de vie c’est mon pc, j’ai été CM pour une boite de jeux-video, ça m’a bien plu, je fais aussi un peu de scantrad, de fansub, internet c’est la possibilité de faire mille et une chose et j’ai des nuits à remplir.

Ce blog est a mon image, il parle de tout, de rien, de moi, de marques, de films, de lieux, il parle du beau temps qu’il fait et de la météo de demain. Je n’ai pas de ligne directrice, j’en ai eu assez de me figer, j’aspire simplement à parler de ce dont j’ai envie et de la manière dont je le souhaite.

Bienvenue chez moi

Marcy Zhang / Cat’n Geek/ ApocalypseMeow
@catngeek
catngeek[at]gmail[dot]com
Blog général: http://www.catngeek.com (fanpage sur facebook)
Blog beauté: http://www.boudoirduchat.fr