Pekin Express – On the Road Again !

Bon déjà, officiellement, I’M BACK et comme dirait certains hier "on the road again" car oui cela fait deux jours que je squatte les locaux de M6 pour découvrir les programmes qui me donnent raison de payer une redevance télé.
Je vous propose donc de réserver deux dates, ce soir et dimanche ! Car honnêtement, après avoir visionné quelques images du prochain Pekin Express et de Capital Terre, il y a laaaargement de quoi passer deux très bonnes soirées (et plus à venir dans le cas de Pekin Express)
Vous êtes prêts ? Bon ben on y va

Une spéciale "ancien"
Mon avis va être légèrement biaisé, Pekin Express est mon programme "télé réalité" préféré, le seul où j’ai tenté l’inscription l’an dernier, mais manque de chance, la date était passée de 48h, d’un autre coté, cette année c’est une spéciale ancien, j’avais de toute façon perdu d’avance. On retrouve donc certaines figures, connues ou pas, finalistes ou pas des anciennes saisons, pour ma part il y a surtout les deux frères belges Ludovic et Samuel que je vais avoir plaisir à revoir. Mais il y a aussi les anciens fiancés aujourd’hui séparés (Frédéric et Jessica), ou encore Morta et Loulou le gendre et le beau père de la saison 3. Bref pour une première edition avec que des anciens, y’a un choix sympathique, c’est bien aussi qu’ils donnent leur chance à certains binones éliminés dès le premier tour par le passé.

Les animateurs de M6 sont les "passagers mysteres"
Première surprise cette année, ce ne sera pas des binomes, mais bien des trinomes puisqu’un animateur de M6 se joindra à l’aventure à chaque étape. Stéphane Plaza (recherche appartement/maison à louer), Mac Lesggy (E=M6) , Alex Goude (La France a un incroyable talent), les fées de "c’est du propre", William Carnimolla (Belle toute nue) et bien d’autres …
Déjà moi j’étais conquise avec Stéphane Plaza que j’adore, mais les extraits que l’on nous a montrés étaient à mourir de rire, non seulement la plupart des animateurs ne sont pas vraiment de grands sportifs, mais en plus ils seront les seuls à pouvoir faire du stop et trouver un logement. Autrement dit ils vont se taper le plus dur devant des candidats aguerris à l’exercice qui trépigneront sur place :D


Un départ en fanfare
Comme chaque année, les candidats ignorent où ils vont, mais cette fois c’est pire, ils les ont débarqués dans le métro de Seoul les yeux bandés: but du jeu ? Conduire son binone à l’aveugle dans un des subway les plus denses du monde, fou rire garanti, surtout avec le couple belge qui part 15mn après les autres pour ne pas avoir trouver les instructions, ou encore les "ex-fiancés" et un "chérie" qui s’echappe. Le ton est donné d’entrée, Pekin Express réalise toutes ses promesses rien qu’avec ses 15 premières minutes.

Allez les frangins !

En conclusion de cette présentation, nous avons eu de gros fous rire, l’accent sera clairement mis sur l’humour plutôt que sur les clash, même s’ils sont inévitables. Je suis également très heureuse de savoir que l’émission se passe de la Corée à l’Australie, c’est un coin du monde que j’apprécie, même si le départ est à -10° et l’arrivée à +20° :D
Il semblerait que de nombreux codes de Pekin Express aient été chamboulés, cette émission continue de se réinventer, ce n’est jamais la même chose, jamais les même aventures. C’est un programme que j’estime sain, qui va au devant des populations, qui nous fait découvrir de nombreuses choses et les candidats sont toujours bons enfants contrairement à Koh Lanta par exemple.

Moi c’est sur, cette année, je manquerais pas un épisode de cette saison, d’ailleurs retenez que ça commence ce soir, et ça sera donc diffusé les mercredis !

Si vous avez aimé cet article n’oubliez pas de voter ou de m’ajouter en abonnement sur Hellocoton ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bande Annonce:

Les candidats:

Histoire d’en rire

About these ads

3 commentaires sur “Pekin Express – On the Road Again !

  1. Le premier épisode démarre sur des chapeaux de roue, en tout cas. S’ils tiennent le rythme et que ça ne se termine pas à 23h50 à chaque épisode, ça devrait être bien sympa à suivre cette année.

  2. C’est vrai que sur la fin j’ai trouvé ça légèrement long (mais bon j’ai Live tweeté toute la soirée, je me suis bien marrée aussi), j’ai vraiment apprécié ce début même si je suis vraiment pas fan de la nana du "duo inédit" qui ont trop gagné à mon gout xD

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s